Photos de Famille

Une séance photo de famille, un double plaisir

Dans mon studio photo à Neuilly-sur-Seine, je vous reçois sur rendez-vous pour créer des instantanés de votre vie de famille dans une ambiance joyeuse et détendue.

Papa, Maman, les pitchounes ou les grands ados avant qu’ils ne quittent le nid, Papy et Mamie, et même les poilus à quatre pattes, les séries se succèdent devant mon objectif. Toutes les possibilités de brochettes en sauces d’éclats de rire ou de moments de tendresse sont photographiées, pendant une heure de séance photo haute en couleurs et en bonne humeur.
Vous ressortez tous du studio avec des sourires encore accrochés aux lèvres !

Parmi ces photos rares où vous êtes réunis au complet, il y aura celle qui trouvera sa place dans votre bibliothèque, sur un mur de la cuisine ou de votre chambre, que vous aurez joie à regarder pendant des années, que vous transmettrez à vos enfants … qui la montreront un jour avec tendresse aux leurs.
Vous téléchargerez dans votre galerie privée toutes les photos de votre shooting en format 10×15 et je vous proposerai des compositions d’albums photos et des tirages de plus grands formats sur différents papiers ou supports prêts à accrocher.

Cette séance photo est un passage de témoin, un jalon dans votre chemin qui deviendra pour les plus jeunes un repère dans la mémoire familiale.

Offrir une séance photo de famille

Quelle que soit la saison du shooting, une séance de photo de famille est l’illustration parfaite de vos futures cartes de voeux ou un cadeau de Noël qui fera tellement plaisir aux grands-parents.

Une séance photo à s’offrir, se faire offrir ou à déposer sous le sapin : des bons cadeaux sont disponibles.
Ils peuvent être achetés en ligne en 3 clics et pourront être utilisés pendant un an. Une jolie carte cadeau vient matérialiser votre cadeau. Si vous êtes à Neuilly-sur-Seine, je vous la dépose. Ou je vous la poste !

 

Voir les séances et les tarifs ou contacter Nathalie Courau-Roudier pour plus de renseignements

Offrir une séance

Nathalie Courau-Roudier – tous droits réservés 2014-2022