Portraits corporates

Photographe portraitiste, je réalise des portraits pros « corporates » qui mettent en valeur la personnalité de chacun.
Chaque photo est une collaboration à deux regards qui fait naître une confiance immédiate, garantie d’un portrait naturel dans lequel chacun se retrouve.

Les lumières sont travaillées en fonction de votre souhait de résultat : des lumières douces ou au contraire plus contrastées pour un portrait plus rock.

Shooting de portraits en studio à Neuilly sur Seine : portraits individuels ou de petites équipes

Je reçois, dans le calme de mon studio photo à Neuilly sur Seine, les professionnels qui souhaitent actualiser leur photo de CV ou leur portrait Linkedin, les médecins leur portrait sur Doctolib et les dirigeants pour qui la confidentialité est souvent une exigence.
Au Studio Photo de Neuilly, les prises de vues sont en tethering : chaque photo arrive en temps réel sur l’écran de l’ordinateur, nous permettant de travailler ensemble pour obtenir le portrait qui vous conviendra parfaitement.

Le fond de la photo participe au message que vous allez transmettre à travers votre image.
Il peut être votre bureau pour un portrait en lumière naturelle, ou un fond de studio qui sera choisi avec soin en fonction de vos souhaits :

  • uni : blanc pur, gris, noir ou de couleur dynamique bien présente.
  • Coloré, légèrement texturé pour un rendu plus profond et personnalisé. Je peins ces fonds texturés à la main sur d’épaisses toiles de lin ou de coton.

 

Shooting de portraits d’équipes en entreprises

Je déplace mon matériel de studio au sein des entreprises pour photographier les dirigeants et leurs équipes dans leurs murs.
Une réunion préalable permet de déterminer l’ambiance souhaitée pour les séries de portraits afin d’obtenir une bonne homogénéité et organiser en amont la séance photo pour une efficacité fluide le jour du shooting.
Pour la communication interne, les sites internet, les signatures de mails ou la presse.

Vous êtes une équipe nombreuse ? Aucun problème ! Mon record de nombre de visages et de photos d’équipes restera sans doute les shootings géants de portraits de soignants des Cliniques Ambroise Paré-Hartmann-Cherest et de l’Hôpital Américain photographiés pendant le premier confinement en mars 2020. Ils se comptent en centaines !

En cliquant sur la photo, vous me découvrirez en train de travailler dans les coulisses de ces shootings d’équipes géants

Reportages de séminaires, incentives et événements

Douze années de responsabilités dans les directions de communication de grandes entreprises françaises ont apporté à la photographe la maîtrise parfaite des outils, du langage et des rouages des relations publiques.

Contactez-moi pour un brief de votre projet.